P1050995.JPG
 
 
Grand concours gratuit à gagner   
          
Mes livres en Cadeaux !             
 
"J'élève mon enfant" et "Le grand manuel de l'ordinateur"       
du 11 avril au 11 juillet 2011        

 

C’est un  programme unique qui récompense votre fidélité pour le maintient des liens d’enfant et parent séparé.             
  

J'élève mon enfant, de Laurence Pernoud, bébé vient de naître. Attendris et impressionnés, les parents se posent mille questions. Puis au fur et à mesure que l’enfant grandit, de nouvelles interrogations surgissent.

 

  

Le grand manuel de l'ordinateur, de Servane Heudiard, un seul livre pour acquérir votre autonomie en informatique le pari peut sembler audacieux. Et pourtant, vous y parviendrez.



Cliquez ici:  http://reconnaissance.xooit.fr/index.php pour participer et déposer  vos commentaires et  vos idées pour connaître vos attentes.       
N'hésitez pas à nous laisser un message sur le forum.   
Retour à l'accueil